Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour les demandes d'aide et de diplomatie

Aller en bas

Etes vous d'accord avec ces règles ?

Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap17%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap0%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap17%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap33%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap0%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap0%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap0%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap17%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap0%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_lcap16%Pour les demandes d'aide et de diplomatie Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Pour les demandes d'aide et de diplomatie Empty Pour les demandes d'aide et de diplomatie

Message par Galahad Ven 29 Mai - 20:16

En préambule : BK est un JEU de BASTON. Il est normal d'attaquer, de faire des duels, et de se faire attaquer en retour (ou pas ! ) parce qu'on a des PA et que ça attire les vautours, parce qu'on est faible et/ou inactif, parce que ça tombe sur nous (c'est comme une panne de cheval, ça arrive toujours au mauvais moment) parce que c'est le jeu, ma pau've Lucette!
Ne vous plaignez pas pour une attaque, et ne vous plaignez pas pour plusieurs attaques d'un même chevalier ou de ses copains si vous leur servez de banquier ou si vous leur avez fait pipi sur les bottes en leur faisant la nique Pour les demandes d'aide et de diplomatie 800899 . RANGEZ vos sous d'abord et les choses se calmeront d'elles mêmes (investissez dans des armes, armures, potion, bonbons, esquimaux, chocolats....) et bien sur soyez courtois et respectueux même devant une bande de fieffés bougres arrogants que vous n'aimez pas ou même d'un bougre tout seul que vous détestez Pour les demandes d'aide et de diplomatie 34158 Bien sur la plupart du temps, un mp direct sympa (et avec humour, ça marche mieux) suffit à calmer la brute qui vous laisse pour mort tous les jours.

Bon il y a quand même des cas, où vous ne saurez quoi faire et puis on est quand même là pour défendre les copains aussi (même si ils font que de se mettre dans la m. tout seul) Pour les demandes d'aide et de diplomatie 568178

Plusieurs choses :

***Garder tous vos RC et autres messages.

***Je n'interviendrai que SI il y a déjà eu contact ou tentative de contact en mp avec le chevalier qui vous attaque. Je voudrais si possible les RC le concernant et votre message en copie, voir sa réponse éventuelle (surtout si il y a insultes ou agressivité). Dans les litiges, et en diplomatie, il faut des preuves et des arguments.

***Je ne pourrai pas vous défendre "facilement" si j'apprends que vous êtes attaqués PARCE QUE vous avez attaqués vous même des petits niveaux, des pigeons "trop" régulièrement, que vous avez été agressif ou injurieux. Non seulement je perds mon temps, je passe pour un "crétin" (virtuel mais quand même). Si vous avez été insultant, d'ailleurs, je ne vous défendrai même pas ! Pour les demandes d'aide et de diplomatie 84695

Si vous même vous avez "harcelé" quelqu'un ou un ordre entier ("petit canaillou") ne vous étonnez pas des représailles. Pour les demandes d'aide et de diplomatie 545221

Si ce n'est pas le cas (comme je suis souvent "magnanime", je le ferai quand même), je ferai tout mon possible pour faire cesser/espacer les agressions . Pour les demandes d'aide et de diplomatie 88289

Si c'est un ordre allié, pas de représailles surtout sur des petits niveaux et sur des gens "amis" qui n'y sont pour rien. MP, Diplomatie, excuses. Si il doit y avoir des représailles, sauf indication contraire, c'est une seule personne qui s'en charge et qui dit quand c'est fait. Pour les demandes d'aide et de diplomatie 26684

Si vraiment ça ne s'arrange pas (genre obstiné ou atrophié du bulbe), notre réponse sera concertée.(euh, je veux dire , on décide ensemble comment on lui pète la G. à ce bouffon !) Pour les demandes d'aide et de diplomatie 999996

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

J'aimerai avoir un retour pour voir qui l'a lu et si vous êtes d'accord et /ou si vous avez des choses à rajouter.

Merci

Galahadocus ( mais il fait le maximum) Pour les demandes d'aide et de diplomatie 153509


Dernière édition par Galahad le Sam 9 Jan - 11:24, édité 3 fois
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 59
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes d'aide et de diplomatie Empty Re: Pour les demandes d'aide et de diplomatie

Message par Galahad Sam 30 Mai - 14:10

L'un de nos compagnons se plaint d'être attaqué par deux chevaliers qui viennent le voir régulièrement. Ses RC qu'il a eu l'honnêteté de m'envoyer montre qu'il laisse à ses agresseurs des sommes relativement importantes pour des duels de ce niveau.

Donc voici ce que je lui réponds car je pense que c'est un problème récurrent dans notre ordre et sur BK et que je ne peux passer mon temps (je joue aussi !) à envoyer des messages à tous nos agresseurs avides d'argent facile.

De plus, contactant régulièrement plein d'autres joueurs (d'autres ordres, diplomatie oblige) pour discuter et en consultant les forums d'autres ordres, notre ordre passe souvent pour un ordre où l'on se plaint beaucoup de choses relativement normales sur un jeu de baston et que certains d'entre nous sont des banquiers généreux (qui apparaissent souvent dans la rubrique " pigeons " des forums. Ce qui quelque part, me fait un peu mal au c.. ventre .

Donc le message qui suit s'adresse à tous ceux qui me demande de l'aide ou qui se plaindront, sans avoir pris de précautions préalables (cacher ses PA, mp polis préalables):

"Effectivement ce sont des chevaliers insistants, mais premièrement, tu leur laisses trop d'argent à chacune de leurs visites. Ce sont des amis, ils ont trouvé un banquier-distributeur (et je suis poli ) et donc ils viennent se servir tant que la source est pleine ! Et encore ils auraient pu rameuter d'autres copains. C'est dur ce que je vais dire mais vide ton porte monnaie d'abord avant que je ne puisse t'aider et ça, pendant plusieurs jours. Car je vais leur écrire pour qu'il arrête bien sur, mais il transmettront le filon à un autre de leurs camarades et dans deux jours, ce ne sera plus les mêmes, mais si ils peuvent se servir à la source, ils continueront et toi tu en auras marre, et tu me demanderas d'intervenir et on n'en finit pas.

Donc premièrement, à chaque fois que tu a beaucoup d'argent et/ou que tu es dans une période où tu te fais attaquer. Vide ton porte monnaie (investis dans des armes, des potions, que tu revendras, certes, moitié prix quand tu en auras besoin, mais que personne ne peut te piller). Ensuite, les attaquants ne trouvant pas d'argent, ne reviendront plus, car si ils t'attaquent qu'ils perdent de la vie (même un peu à force, ça les oblige à prendre des potions, et donc rapport qualité-prix moins intéressant,) et que ça ne leur rapporte rien , ils iront chercher d'autres distributeur de PA.

J'interviens si ce sont des attaques insistantes pour perdre (ou gagner) de l'XP ou juste pour du harcèlement et quand les attaquants ne répondent pas à un mp ou qu'ils sont agressifs ou injurieux. Mais quand c'est parce que tu sers de distributeur, comprends moi !, nous on fait pareil avec d'autres.

Tiens moi au courant quand même, je me charge pour cette fois ci de contacter tes deux attaquants avides d'argent et toi tu prends tes précautions ! La prochaine fois, si tu n'as pas suivi mes conseils, je n'interviendrai pas."
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 59
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum