Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attaque de niveau faible

Aller en bas

Attaque de niveau faible Empty Attaque de niveau faible

Message par Galahad Dim 15 Mar - 17:35

Merci de respecter les différences de niveaux dans vos attaques (j'entends pour ceux qui le peuvent, parce que les hauts niveaux ont moins le choix) à savoir vous limiter à -6 grand maximum si possible (perte de -3 XP maximum). Ce qui évitera que des individus s'en prennent à nos plus petits niveaux en représailles. Neutral

Parce que quand j'essaye de leur expliquer (et dans certains cas, je vous assure que c'est difficile !) que ce n'est pas bien d'attaquer des chevaliers avec autant de différence de niveau et qu'on me répond que l'un d'entre nous avait commencé avant . C'est beaucoup plus difficile de faire passer mes arguments. confused

Merci donc de faire attention.
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de niveau faible Empty Précisions pour cas particuliers

Message par Galahad Dim 15 Mar - 17:45

Il y a effectivement des exceptions:

Comptes inactifs (bien vérifier qu'il s'agit de compte vraiment inactif Suspect )et aussi quand le niveau réel des statistiques ne correspondant pas au niveau affiché (raideur). Cependant attention quand même, aux petits niveaux d'ordre et même ceux qui n'ont pas d'ordre d'ailleurs.

La règle ( si il y en a une dans BK) du moins notre façon de penser chez Nobles, ensemble (et je pense que Christal le confirmera) c'est de respecter tous les joueurs et de "protéger" les plus faibles (on est tous passé par là).

Se faire ruiner et massacrer par un niveau 5 à 10 fois supérieur, ça nous est tous arrivé et ça nous arrivera encore, mais même une fois quand la différence est trop importante, c'est décourageant.

Donc ne faites pas aux autres, ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse. :study:

:!: En aucun cas cependant, si on vous attaque de la sorte, ne répondez pas vous même par une attaque d'un niveau faible en représailles, passez par la diplomatie ou à défaut demandez à un niveau supérieur (écart de niveau équivalent à la différence du votre rapport à celui de votre agresseur) afin de lui montrer le déséquilibre de son attaque, associé à un message "éducatif" (poli et sans agressivité). Surtout pas de répression collective, demandez à une seule personne de vous "venger" et pas à un nombre indéterminé suite à un message circulaire. Si la personne qui vous a protégé ou a riposté pour vous l'a fait, demandez lui de le dire par circulaire(avant : message du type : "je m'en occupe", + copie du message envoyé) ou après : "riposte effectuée" + message envoyé) :!:

Tout ça pour éviter l'escalade de représailles et les courriers nombreux et souvent inutiles.

Merci Attaque de niveau faible 877143


Dernière édition par Galahad le Mer 27 Mai - 1:56, édité 3 fois
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de niveau faible Empty Type de message de riposte

Message par Galahad Dim 15 Mar - 17:54

Exemple de message de riposte :

Salut Chevalier,

Nous avons trouvé que l'attaque que tu as réalisée sur "untel", membre de notre ordre NE, était déséquilibrée au vu de ton niveau et/ou de tes statistiques par rapport au siennes. Ce qui explique cette attaque de représailles. Merci à l'avenir de respecter, une différence raisonnable dans tes attaques
Pour information, si ton but est de perdre de l'XP, un niveau -6 par rapport au tien, te permet de perdre -3 XP ce qui est le maximum dans BK.

Merci pour ta compréhension
Bien cordialement, Bonne continuation




Bien sur , on peut personnaliser et y apporter des nuances, la base étant de rester poli et non agressif, même quand les réponses ne le sont pas (dans ce cas là, nous envisagerons d'autres sanctions ----> Avertissement aux dirigeants de l'ordre, avertissement des admins, attaques de représailles contre le "chevalier" agressif ou vulgaire....) Twisted Evil
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de niveau faible Empty Re: Attaque de niveau faible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum