Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bien jouer

+6
Galahad
BlackDevil
Golan Trevor
gomrund
ludillule
mavrik
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bien jouer Empty bien jouer

Message par mavrik Lun 19 Avr - 19:17

2010-04-16 00:47 Meruemu Golan Trevor 2010-04-16 00:47 Propos déplacés - Première fois

tien monsieur le facho c est fais bannir alors tu continue avec t es discourt a la jean marie lepen
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par ludillule Lun 19 Avr - 22:01

euh c'est quoi ça???
ludillule
ludillule
Ami

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par gomrund Mar 20 Avr - 1:30

peut on avoir une remontée de tes propos Golan?
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Golan Trevor Mer 21 Avr - 20:41

Coucou !

Alors non je n'ai pas été banni. J'ai reçu un message d'avertissement pour propos déplacés. C'est tout.

Le message était une blague en rapport avec l'aviation civile et ses déboires actuels. Mavrik pense que parce qu'il a chouiné auprès du responsable du serveur je vais me faire bannir. C'est très drôle Very Happy

Bref je suis toujours là^^

Mavrik si tu passes, sache que je transmet tes fanfaronnades sur notre Forum à Meruemu. Nous verrons ce qu'il en pense :-)
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par mavrik Mer 21 Avr - 22:06

LES PAROLES D UN FACHO NE PÈSENT PAS BIEN LOURD NE DÉTOURNE PAS T ES PROPO ASSUME LES ...

DE TOUTE FAÇON TA MENTALITÉ REVIENDRA
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par BlackDevil Jeu 22 Avr - 0:28

Bonjour!

C'est quoi ce bordel ?

BlackDevil
Ami

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par gomrund Jeu 22 Avr - 2:15

le vrai visage de Mavrick, ni plus ni moins.
Celui qui est autain, se l'a ramene tant qu'il gagne et qui pleure dès que ca fonctionne pas comme il veut, provoque verbalement et qui a une tres grande facilté a pratiquer le "Calimeroïsme".
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Golan Trevor Jeu 22 Avr - 7:29

mavrik a écrit:LES PAROLES D UN FACHO NE PÈSENT PAS BIEN LOURD NE DÉTOURNE PAS T ES PROPO ASSUME LES ...

DE TOUTE FAÇON TA MENTALITÉ REVIENDRA
Qui tu es pour me juger? Je détourne pas mes propos, tu veux que je les postent ici ? Pas de problème j'assume totalement :

"C'est le crash de l'avion qui t'empêche de dormir ?"

Voilà, c'est trash, ptete même de mauvais goût. Mais finalement pour un type comme toi c'est bien.
Pis le vrai facho dans l'histoire il est mort dans l'avion non? (oups encore du mauvais goût! Désolé si j'aime pas l'extrême droite)

Dois-je te rappeler tes propos sur ce forum où tu critiquais bien ouvertement les français? Si c'est pas un comportement raciste ça...

Il serait peut-être temps que toi tu assumes tes paroles et tes actes. Tu es prétentieux et lâche. Tu attaques des chevaliers parce que des membres de leur ordre t'ont offensé. Est-ce que je déteste tout les polonais parce que toi tu es le plus con d'entre eux que je connaissent? Loin de là, j'ai un très bon ami au boulot qui est polonais, et je connais une charmante demoiselle de cette même origine.

Bref tu ferai mieux de dégager de ce forum, tu pollues l'air ambiant par ta seule présence. Il y a deux choses que déteste particulièrement en ce bas monde, c'est la lâcheté et la bêtise. Dans les deux catégories tu es champion !

PS : Tes frappes merdiques sur BK ça me fait marrer, même en passant 12/12 tu m'empêches nullement de gratter des places au classement. A vrai dire tu ne me ralentis même pas. Prend ta pelle et ton seau et arrête de venir pleurer sur ce forum.

Golan Trevor a écrit:Est-ce que je déteste tout les polonais parce que toi tu es le plus con d'entre eux que je connaissent?

Bref tu ferai mieux de dégager de ce forum, tu pollues l'air ambiant par ta seule présence.
Ne répondez pas à des insultes par des insultes , même si vous êtes énervé ! Galahad


Dernière édition par Galahad le Ven 23 Avr - 1:23, édité 5 fois (Raison : Ne répondez pas à des insultes par des insultes , même si vous êtes énervé !)
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par mavrik Jeu 22 Avr - 19:22

NE = NAZI ENSEMBLE
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par gomrund Jeu 22 Avr - 19:44

et tu as trouvé ca tout seul? bien jouer 84695

apres "facho / Le pen / nazi", qu'as tu de beau en reserve?

arriver a ca pour un jeu, tu dois avoir du temps a perdre bien jouer 498171

Et quel bel image tu donnes de ton Ordre, pour peu que tu t'y interesses Suspect
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par ludillule Jeu 22 Avr - 21:10

tu nous traites de nazi ou je cauchemarde???
les propos que tu tiens sont graves et insultants à l'extrême, je ne sais pas si tu en mesures la portée ou même le sens... il s'agit d'un jeu, d'un divertissement, ce genre de discours n'a pas sa place ici!!!
ludillule
ludillule
Ami

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par gomrund Jeu 22 Avr - 21:28

Bah.... faut de tout pour faire un monde je pense bien jouer 199972

si ca le soulage de tenir de tel propos, grand bien lui fasse.

ca lui porte plus de tort qu'autre chose.

Donc inutile de s'emporter sur ses dires, laissons decharger sa haine et montrons nous plus adulte que lui en n'aggravant pas la discution actuelle.

Il a le bouton " plainte" facile geek
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Golan Trevor Ven 23 Avr - 0:30

ça deviens "pipi caca" là mavrik...
T'es pathétique :p
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Galahad Ven 23 Avr - 1:06

Mazette, c'est chaud par ici. .
Bon tout le monde se calme.

@ Mavrick: je te rappelle que tu es notre invité sur ce forum et qu'un peu de courtoisie serait un minimum et surtout pas des insultes du genre de celles lancées plus haut. Je pense que des excuses seraient les bienvenues.

Ceci n'est qu'un jeu et la haine n'a rien à faire dans un jeu (ou ça n'en est plus un )
Qu'il y ait des provocations (raisonnables ) de chaque coté, pourquoi pas, mais les propos pleins de hargne et violents ne sont pas tolérables, qu'il viennent de qui que ce soit.
Je ne pense pas que les propos des membres des NE (Pas des haineux) expriment du racisme envers qui que ce soit ou une haine de tel ou tel pays. D'abord parce que je ne le tolèrerai pas et que je pense ne pas être le seul.
Si des reproches ont été fait à Mavrick par le passé (récent) ce n'est nullement pour ses origines, mais sur sa façon de jouer et sur son manque de communication (quand communication, il y avait, il n'était pas forcément très bavard ou très aimable).
Surtout que derrière nos pseudos et nos personnages, n'oublions pas que nous avons tous une vie , il y a comme je le pense ,chez la grande majorité des joueurs et joueuses, des gens sympas. Mavrick est certainement de ceux là.
Alors n'oublions pas ce que nous sommes . N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un jeu. N'oublions pas que l'on peut jouer de façon passionnante dans le respect des autres, sans haine et sans violence ( même si elle n'est que verbale).
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par mavrik Ven 23 Avr - 13:24

je ne m excuserai pas .
ce n est pas moi qui ai été prévenu par un admin pour propo déplacé il me semble .
mais comme le dit souvent "maxwellnimes "dans c est MP j ai peu être des problèmes a comprendre le français normal comme je ne suis pas français
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par gomrund Ven 23 Avr - 18:09

Je pense que tu te sous-estimes ou que tu ais envi de te faire passer pour tel.

Car si on se base sur ce que tu fais professionnellement, je doute que tu puisses te permettre d'avoir une connaissance du francais ( a tes dires ) si bas. Ce qui me permet d'affirmer que tu veux bien comprendre que ce que tu veux.

Concernant maintenant les regles basiques du Respect de toute personne, qu'est ce qui te donne le droit de traiter des gens ( ici les NE) des propos que tu as tenu?

Tu nous connais suffisamment dans la vrai vie pour qu'on est a recevoir ces qualificatifs?

Enfin bon.... ca reste que du blabla..... comme dit Golan dans son dernier post, on est arrivé a une conversation de gosse sur la base de:

c'est moi le preums, c'est toi de deuz; c'est celui qui le dit qui est

que dire de plus... Sleep
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Kathorn Sam 24 Avr - 20:50

(mode sarcastique On)

Y a pas à dire, certains m'étonneront toujours^^
Enfin, je suis presque jaloux de mes compatriotes... Nombreux sont ceux qui ont droit à tes visites, mais tu m'ignores totalement :'(
Pourtant, je n'ai mangé ni ail, ni munster... lol
Bref, tout le monde s'est bien défoulé (verbalement, à défaut de mieux), donc tout le monde peut tranquillement vaquer à ses occupations tout en oubliant ce qui a pu être dit...
Tiens, pourquoi ne pas aller user et abuser de la souris pour massacrer quelques joueurs ? Voilà qui doit être fort distrayant =)

(mode sarcastique Off)

Bon, plus sérieusement. Cessez de suite de vous balancer des insultes... C'est décevant de lire ce que j'ai pu lire, surtout certaines remarques (totalement infondées !) de la part de notre ami mavrick ... (mais pas que, je tiens à le préciser !)
Donc vous êtes gentils, vos doux noms d'oiseaux vous les gardez pour vous, vous les gueulez sur vos voisins à la première occaz' si vous voulez, mais je ne veux plus en lire un seul ici...

Fini ! (et oui, j'aime parler pour ne rien dire Very Happy)

Kathorn
Ami

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Galahad Dim 25 Avr - 2:00

Parler dans le vide ,c'est le remplir un peu.
Un petit rien, c'est déjà quelque chose et même si ce n'est qu'un bruit qui court, il fera certainement du chemin. bien jouer 426686
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Kathorn Dim 25 Avr - 12:04

Je n'en attendais pas moins de ta part Galahad !
Par contre, si on pouvait m'expliquer le but de ce "topic"... à moins que ce soit le dernier défouloir du serveur 7 ?

Kathorn
Ami

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Galahad Dim 25 Avr - 14:47

topic d'insultes libres et de défoulement pour Mavrick. Je pourrais locker et archiver mais j'ai envie que d' autres le voient
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par myloute Dim 25 Avr - 21:38

Et bien j'ai eu moi aussi droit à la visite de ce Monsieur. Et à trois reprises.
Et franchement pour rien car j'avais la bourse vide alors pourquoi revient-il ? Quand quelqu'un est intéressant je peux le comprendre mais moi y avait rien a en tirer !! Surprenant. ou idiot et stupide (comme il nous le montre bien)
myloute
myloute
Ami

Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Plakto Mar 27 Avr - 21:24

Vous savez que pour les propos qui sont tenus ici, de vraies poursuites judiciaires. Et si tu te crois à l'abri de tout Mavrik derrière ton pc, je peux te dire que tu te mets le doigt dans l'Oeil.

Quant à vous, les NE, si ça en arrive là c'est que des 2 côtés, c'est allé trop loin (comme moi avec les Monks à l'époque où je faisais encore parti des vôtres).

Tout ça pour dire que là vous allez tous trop loin, le jeu c'est par ici, les insultes ça reste dans la caboche de tous.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Galahad Mar 27 Avr - 23:46

Et vous pouvez croire Plakto, c'est un repenti ! bien jouer 44715
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Kathorn Mer 28 Avr - 15:36

Je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour donner des "leçons" dans ce domaine là, plakto...
enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Kathorn
Ami

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Alucard Mer 28 Avr - 22:13

Oulaaaaaa je me permets d'intervenir, Plakto Franchement la tu es vraiment tres tres mal placé pour tenir ce genre de discours, cela dit je te félicite tes effort pour aller dans le bon sens sont louables (humour)
PS:du coup kathorn je suis passé te voir tu es PLM desolé.
A+ les NE
Alucard des xXx

Alucard
Ami

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien jouer Empty Re: bien jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum