Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

avertisement

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avertisement Empty avertisement

Message par mavrik Mar 29 Déc - 12:40

sujet simple: a la moindre attaque de galahade et de gomrund ce sont 35 des 37 NE qui paye

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers MALDOROR 28.12.2009 - 20:56
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers bakala 28.12.2009 - 20:48
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers gokugoku 28.12.2009 - 19:45
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Balgorane 28.12.2009 - 19:37
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers ludillule 28.12.2009 - 19:31
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Christal Demaude 28.12.2009 - 19:24
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers oobbiiwwaann 28.12.2009 - 19:19
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers spyro 28.12.2009 - 19:13
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Le Troubadour 28.12.2009 - 19:08
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers maxwellnimes 28.12.2009 - 19:03
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lestat 28.12.2009 - 18:57
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers gugus 28.12.2009 - 18:51
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers aloufax 28.12.2009 - 18:45
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Poolis 28.12.2009 - 18:39
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Falorn 28.12.2009 - 18:31
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers mikelange 28.12.2009 - 18:26
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers titesoeur 28.12.2009 - 18:19
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers gauvinx 28.12.2009 - 18:14
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lord Gauvin 28.12.2009 - 18:09
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers poubru 28.12.2009 - 18:03
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers xalrock 28.12.2009 - 17:57
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers sirseb 28.12.2009 - 17:50
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers deadmen 28.12.2009 - 17:45
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers jojo breizh 28.12.2009 - 17:39
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers blitzart 28.12.2009 - 17:27
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers myloute 28.12.2009 - 17:20
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Ticondrius 28.12.2009 - 17:04
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Kathorn 28.12.2009 - 16:59
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers allblack 28.12.2009 - 13:24
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Jason BOURNE 28.12.2009 - 13:19
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Golan Trevor 28.12.2009 - 13:14
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Sire AgAvAen 28.12.2009 - 13:08
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Kimozirt 28.12.2009 - 13:03
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Alex de Bretagne 28.12.2009 - 12:58
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers guigui warrior 28.12.2009 - 12:53

avez vous des problème en calcul???
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Mar 29 Déc - 13:26

tu vas trop loin Mavrick.

je te laisse reflechir sur le fait suivant:

-> La relation cause - conséquence:

B est la conséquence de A; Cause et conséquence sont toujours liées : ce sont les deux faces complémentaires d'une seule relation entre deux faits

Pour faire simple: Cause => Mavrick
Consequence => Gomrund
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Golan Trevor Mar 29 Déc - 13:29

Pourquoi 35 sur 37 seulement ? Tu n'arrives pas à les taper tous ? Tu étais fatigué ?

Je vais faire un calcul simple pour toi, puisque apparemment ce sont les seuls que tu comprends. Pour chaque NE que tu attaques c'est 10 gemmes que tu crames dans une potion toute les 12H.

On se fiche que tu nous mettent PLM, et on se fiche encore plus de tes "protecteurs" qui bientôt ne le seront sans doute plus. Ton ego n'a d'égal en taille que ta lâcheté. Et si mettre PLM des petits LVL est ton plaisir, tant mieux.

Mais Gom, Galahad, et le reste de l'ordre ont bien plus de volonté que toi seul. Maintenant je me dois de te remercier d'apporter de l'eau à notre moulin en postant ouvertement ce genre de messages ici.

PS : Tu ne m'as toujours pas mis PLM toi même, aurais-tu un problème avec ton épée?
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par mavrik Mar 29 Déc - 13:48

Pour faire simple: Cause => Mavrik =Consequence => Gomrund
cercle vicieux pas grave 2 sur 37 j y gagne

Pour chaque NE que tu attaques c'est 10 gemmes que tu crames dans une potion toute les 12H.

lol pourquoi 10 gemmes Shocked

PS : Tu ne m'as toujours pas mis PLM toi même, aurais-tu un problème avec ton épée?
recherche bien dans t es RC ou a tu la mémoire sélective a ton age c est grave

résulta je continu a secouer l ordre des NE
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Mar 29 Déc - 13:55

résulta je continu a secouer l ordre des NE

-> meme Si Oasis te demande de calmer le jeu?

PS: secoue pas trop l'arbre, tu pourrais recevoir 2 fruits sur la tete. Chez nous chaque fruit a un nom, ces deux là porteront peut etre le nom de "Gomrund" et "Galahad" Cool
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Invité Mar 29 Déc - 14:09

mavrik, sérieusement, tu n'as pas autre chose à faire ?

taper sur les NE tu fais que ça de la journée ?

Réfléchis pourquoi ces deux fruits te tombent sur la tête.
D'où vient le problème ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Golan Trevor Mar 29 Déc - 14:18

Moi je ne me vante pas de "secouer" tout un ordre, c'est toi qui semble-t-il a besoin de se prouver quelque chose.
10 gemmes c'est bien ce que tu crames dans des potions de soins totale quand tu es mis PLM par gom ou galahad ? :p
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Mar 29 Déc - 14:28

tu me surestimes Golan Razz , nos combats sont plus serrés que ca et tournent dans les 800 degats max a environ 200 pt de difference pour l'un et l'autre.

Il faudrait au moins 4 a 5 attaques /jour comme ceux qu'on fait pour le mettre en PLM. Du coup il doit avoir largement le temps de se ressourcer en potion de 500 sans utiliser des gemmes ( a mon avis Wink )
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par mavrik Mar 29 Déc - 14:35

ooooh gomrund a un brin d intelligence ne pas utilisé 10 gemmes pour une vie lol le piège a con (golan trevor) oupss dsl du haut de t es 22 ans fais moins ton fière PETIT
et pour les deux fruits no problème le reste paye l addition
et pour oasis il ma toujours rien dit

pour votre roi:
en ce moment j ai rien a faire je suis en vacance mais tu n a qu a savoir géré ton ordre et surtout ceux qui MP des message insultant ou provocant
je dit ca pour golan travlo et jason burne avertisement 800899 mdr
et on verra après ce que moi je fais
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Golan Trevor Mar 29 Déc - 14:55

Vu comment tu écris, j'aurai tendance à dire que mes 22 années pèsent plus que toute celles que tu as déjà vu passer...

Piège à con... peut-être est-ce la raison pour laquelle je t'ai attribué ce comportement. Mais pour quelqu'un qui se plaint d'être "insulté" par des NE, je te trouve un tantinet vulgaire.

Maintenant si l'homme (?) qui se cache derrière son écran est si grand par rapport à moi (qui suis si ... petit?), je suis impatient de le rencontrer...

Sans doute a-t-il la goutte au nez, évolue sous linux, tâche son écran des nombreux boutons qu'il fait gicler de son visage, et malgré son âge ressemble à un gamin de 14 ans se prénommant Kevin et jouant chaque soir pendant des heures à WOW. Il communique avec ses amis grâce à des onomatopées telles que LOL, MDR, OUPSSS, T CON XPLDR. Il ne connait rien à la grammaire et à l'orthographe, ne sais pas ce que le mot rhétorique veut dire, mais n'hésite pas à s'afficher comme l'être suprême sur un jeu où la seule gloire qu'on peut finalement vraiment avoir, c'est celle d'avoir rencontré des gens et échanger ses expériences avec eux. Non, lui il se contente de jubiler devant son clavier d'avoir fait afficher sur l'écran "GAGNER". Je connais quelques programmes qui le feront pour toi sans que tu ai à réfléchir autant que sur BK ...

Maintenant je t'inviterai bien à ouvrir un Bescherelle et à corriger les horreurs que tu oses poster ici, mais je ne t'en sens pas capable. Donc :

Ooooh Gomrund a un brin d'intelligence, ne pas utiliser 10 gemmes pour une vie. lol, le piège à con (Golan Trevor). Oupss désolé du haut de tes 22 ans fais moins ton fier PETIT.[/color]
Et pour les deux fruits no problem (en anglais) le reste paye l'addition.
Et pour oasis il ne m'a toujours rien dit.

Et il ne s'agit là que de fautes de français, pour que ton propos veuille dire quelque chose, il faut pousser bien plus loin la correction.

EDIT : tu en as rajouté semble-t-il. De plus en plus dur de traduire ce que tu dis, j'abandonne.
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par mavrik Mar 29 Déc - 15:12

a plus sur t es RC
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Golan Trevor Mar 29 Déc - 15:16

Laughing
J'avais mal vu le titre du sujet, il y a aussi une faute dedans.
"avertisement" => avertissement
Sinon ce sont mes RC pas "m es RC".
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Invité Mar 29 Déc - 15:33

Vu que Golan fait une dépression suite à toutes ces fautes d'orthographes, je vais prendre la relève :

Pour votre roi:
en ce moment j'ai rien à faire, je suis en vacances mais tu n as qu savoir gérer ton ordre et surtout ceux qui MP des messages insultants ou provocants


Je dis ça pour golan travlo et jason burne mdr
Et on verra après ce que moi je fais

J'ai laissé des petits jeux de mots pourris pour te faire plaisir.

Moi j'ai 14ans et pense avoir déjà plus d'intelligence que toi.
Bon bah RDV au combat je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Mar 29 Déc - 15:43

ooooh gomrund a un brin d intelligence
-> oui, j'avoue ca m'arrive, mais j'evite de le faire plus d'une fois par jour, ca me donne mal a la tete.


et pour oasis il ma toujours rien dit

-> hum.... si je me fie a mes sources, a cette heure-ci, ce que tu dis dois etre faux

en ce moment j ai rien a faire je suis en vacance mais tu n a qu a savoir géré ton ordre et surtout ceux qui MP des message insultant ou provocant
-> avant de donner des lecons sur des actes definis, soit deja irreprochable de ton coté.
-> exemple concret et on ne peut plus recent:
je dit ca pour golan travlo et jason burne mdr
Personnellement je trouve ca un peu léger pour etre une "insulte" mais rentrerait tres bien dans le "provoquant"

Pour revenir a ton age, dans la mesure ou tu dis toi-meme etre "en vacance" et non "en congés" pour celui qui travaille ( dans la vie active, comme on dit), a moins de faire des etudes d'avocat ou medecine, tu dois etre plus jeune que Golan ( a moins que tu ais redoublé au moins 3 fois dans ton cursus scolaire )

Gom Le Fruit Qui Va Apparement Souvent Tomber A Force De Le Secouer ( tu me prends pour une bouteille d'Orangina ou quoi? bounce )
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Galahad Mar 29 Déc - 19:35

Notre ami Mavrick n'est plus si jeune, travaille chez RS et a un ego surdimensionné . L'orthographe, ce n'est qu'un détail, des fautes on en fait tous, et pour jouer à BK, il n'y a pas besoin d'avoir inventé la poudre (la preuve, j'y joue) et là n'est pas le problème.
Si il revient lire ceci et qu'il veut bien prendre le temps de comprendre, je lui ai rappelé à lui comme à Sque De lette (chaud bouillant lui aussi) que BK n'était qu'un jeu et qu'il fallait le prendre comme tel (c'est d'ailleurs une règle pour tous, les NE compris).
Hors dans tous les jeux, il y a des règles, une éthique, on ne fait pas n'importe quoi.
La situation est simple comme l'a dit Gom:
des attaques insistantes et "trop" régulières sur une personne de notre ordre (malgré des appels au calme) entraine une riposte de notre part , ce qui est tout à fait normal, tous les ordres (la js et jsd sont les premiers à le faire) et Mavrick d'ailleurs, ne tolérant pas qu'on s'en prenne à sa personne y fait appel très(trop) régulièrement au moindre petit coup qu'il prend.
Ensuite, comme il est très courageux et qu'il faut bien trouver un prétexte pour faire du raid, il s'attaque à tous ceux qu'il peut (sans risque pour lui) et il ne communique pas ou peu (du moins ça le gonfle de communiquer, il préfère taper sur autre chose que sur un clavier) les choses s'enveniment et certains (et ça, bien que le comprenant suite à l'exaspération, je le condamne et le déplore) en viennent à lui sortir des "mots" qui n'ont pas leur place dans des relations de jeu.
Pourquoi suis je aussi sévère avec toi Mavrick ?
Parce que le problème n'est pas nouveau. Avec Plakto, avec qui tu as commencé (alors que nous étions alliés (rappelle toi des LFM dont tu faisais partie et que tu as quitté parce que tu raidais même les ordres alliés au risque de leur faire du tort).Pour Plakto, j'y reviens, tu l'as attaqué sur le serveur suite à une discussion même pas méchante qui t'avait déplu. J'aurais été modérateur et mis au courant de ce fait, tu ne ferais plus partie du jeu à l'heure actuelle. Sur ce même forum où tu te plains des hauts niveaux inaccessibles pour toi à l'époque qui te mettaient une misère. Que fais tu maintenant ? En montant en niveau, tu es devenu amnésique ?
Et les LFM, tes amis (nos amis aussi), tu les attaques toujours où il te reste un tant soit peu d'amitié pour eux que tu les épargnes .
Il suffira d'une insulte (du genre Golan Travlo ou Jason Burne, ah! pardon c'est de toi !) pour que tu leur raides tout l'ordre, ah non, juste ceux que tu peux battre!)
Je parle comme ça parce que je suis en colère. Ceci n'est qu'un jeu, certes, mais des attitudes comme la tienne me gâche un peu le plaisir. Raider tout un ordre par vengeance, ou pour une riposte qui fait partie des risques et du jeu, ça m'a toujours hérissé le poil.
On a beau dire, que c'est un jeu (je suis le premier à le rappeler) mais le caractère et la personnalité de chacun, transparaissent dans l'attitude du personnage (et je n'ai pas parlé d'intelligence, car je n'ai aucune prétention à ce niveau là).
Mais ce que je ressens derrière le personnage de Mavrick, manque cruellement, comment dire en restant poli, d'un peu de finesse .
Ce n'est pas les Sims ou les Bisounours, c'est un jeu de baston où règnent la loi du plus fort. Mais il n'y a pas une règle pour l'un et une règle pour toi quand ça t'arrange. Essaye juste d'être un peu plus réfléchi dans tes actions et je pense que nous éviterons de t'embêter plus que de raison.
(Mon attitude restera la même par rapport à toi, tant que je n'aurais pas noté de changement dans ton comportement)
Un dernier conseil, dans l'état actuel des choses et si je puis me permettre:
soit devient très très puissant et devient le roi du serveur devant lequel nous ne pourrons rien faire et surtout crée un ordre où tu seras tout seul avec tes règles .
soit fais toi beaucoup d'amis (tu vas avoir du travail !) et je te souhaite que les JS te gardent longtemps sous leur protection avant de découvrir qui tu es vraiment. Le jour où ils te jetteront, il y aura plein de gens comme moi pour t'accueillir à bras ouvert et te montrer la voie.
Bon jeu
Bien cordialement
Galahad faché


Dernière édition par Galahad le Sam 9 Jan - 11:47, édité 3 fois
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par mavrik Mar 29 Déc - 21:42

bon puisque l heure et au présentation je suis bien de chez renault sport en technicien motoriste et chef de secteur il y a 10 ans que je suis en france (ouh un chef étrangé!!!) je viens de pologne et j ai 33 ans il et vrais que mes enfant se débrouille mieux que moi avec cette langue mais bon la france n est pas le centre du monde loin de la (arrogant et prétentieux comme votre président)donc la france je m en fou
donc oasis m a demandé quelque chose je vais y reflechir
et si j ai bien lu plus de 3 lignes sur ton texte
fâché ou pas je m en fou aussi

a bientôt
mavrik
mavrik
Boulet

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Galahad Mar 29 Déc - 22:39

merci d'avoir lu mon message et je m'excuse de ce que l'exaspération m'aura fait dire sur ta patience à lire mes lignes (nous avions eu quelques échanges ,il y a quelques temps et tu avais coupé cours à la discussion).
Je n'ai rien contre toi, ni contre les étrangers si c'est ce que tu as compris. La Pologne est un pays génial et les polonais des gens extras et tu as raison la France n'est pas le centre du monde et n'a pas le monopole de l'intelligence . Maintenant qu'on se connait un peu mieux, je comprends mieux tes fautes d'orthographe, mais là n'est pas le problème pour moi.
J'aimerai surtout que nous ayons des relations beaucoup plus en accord avec ce que devrait être ce jeu (moi le premier, mais il est vrai que je peux avoir aussi des moments de mauvaise humeur et où mes mots peuvent être cruels et provocants).
Bref, repartir sur des bases saines.
Des attaques normales, des duels "normaux" et sans acharnement.
Sans haine, sans insultes.
Sans agression de gens qui n'y sont pour rien. Seulement un jeu, passionnant mais sans mots violents et attitudes déplacées.
J'apprécie tout de même ta réponse et ton intention d'y réflechir. Pour cela : Merci même si tu t'en fous

à bientôt aussi


Dernière édition par Galahad le Jeu 21 Jan - 2:16, édité 1 fois
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Mar 29 Déc - 23:50

Par pitié, pas de politique. Que tu sois jaune, blanc,noir, tu pourrais meme etre bleu, je m'en fiche egalement. On est dans un jeu, c'est tout. On est cencé venir ici pour se liberer l'esprit et s'amuser.

C'est comme tout faut pas generaliser, il y a des gens biens, des mauvais, des cons, quel que soit le pays.
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Galahad Mer 30 Déc - 0:42

Gom, tu es le roi du résumé facile à comprendre (je ne sais pas faire ça!)
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Mer 30 Déc - 0:49

merci What a Face

PS: j'ai sorti "bleu" car je reviens de voir Avatar en 3d, magnifique. Quoique le fait d'avoir les lunettes polarise un peu la luminosité de l'ecran. Et pour le peu ou je baissais pour voir la difference, la diversité et la luminosité du film etait exceptionnel. Je le conseille a ceux qui l'ont pas vu et je retournerais le voir en 2d pour profiter des couleurs naturelles du film.
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Invité Mer 30 Déc - 1:01

Galahad avec ses pavés où arrivé à la fin tu soupire et tu te dis "tout ça pour ça pour ça" Wink

Mais c'est tellement bien écrit que ça nous fait plaisir Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Invité Mer 30 Déc - 1:08

Pour Gom, je l'ai vu en 2D et j'ai aussi trouvé le film excellent !
Mon frère l'a vu en 3D et constate aussi que les lunettes assombrissent l'écran. Bref, ce film est super et je conseille également à aller le voir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Mer 30 Déc - 1:18

c'est pour ca que je passe apres et et fait un resumé avertisement 873171
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par gomrund Sam 2 Jan - 2:54

2 attaques de trop.

Oasis, tu geres Mavrick comme tu le sens. Tu le gardes, tu le jettes, je m'en fou.

il va comprendre la definition du : retour du baton.
et si il ne sais pas ce que ca veux dire, il n'aura qu'a le demander a ses enfants


Dernière édition par gomrund le Sam 2 Jan - 16:06, édité 1 fois
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Invité Sam 2 Jan - 13:43

ça faisait longtemps, j'avais oublié quel effet ça faisait !

Attaque de Alex de Bretagne
Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille


mavrik gagne et capture 2 Pièces d'argent

mavrik reçoit -3 EP et Alex de Bretagne reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 1536/ Dégât - Défenseur: 0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertisement Empty Re: avertisement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum