Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

St Pierre et son ventilo (excusez moi d'avance :P )

Aller en bas

St Pierre et son ventilo (excusez moi d'avance :P ) Empty St Pierre et son ventilo (excusez moi d'avance :P )

Message par spyro Lun 14 Déc - 23:18

c'est un gars qui meurt et qui va au paradis. Il se retrouve devant St Pierre, ce dernier lui dit:
"Je suis désoler mais j'ai beaucoup de travail, si tu veux, tu peux visité le coin"
le mec se balade un peu et se retrouve devant des milliers de portes, il décide d'en ouvrir une et se retrouve dans une salle ou il y a des milliards d'horloges, la particularité c'est qu'elle porte des noms et tournent plus ou moins vite.
le gars intrigué va voir St Pierre et lui demande à quoi sert cette salle, St Pierre répond :
"selon que l'on fait plus ou moins des bourdes son horloge tourne plus ou moins vite"
le mec retourne dans la salle et regarde les horloges de ses amis, il se dit au bout d'un moment et si je regardais l'horloge de sarkozy. Arrivé, il regarde, Carla Bruni Sarkozy, Jean Sarkozy, mais pas de Nicolas Sarkozy. Le gars retourne voir St Pierre pour lui demander pourquoi, ce dernier lui reponds :
"ah oui, et bien son horloge est sur mon bureau, elle me sert de ventilateur"

spyro
Ami

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum