Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le lapin... meilleur ami de l'ours

Aller en bas

le lapin... meilleur ami de l'ours Empty le lapin... meilleur ami de l'ours

Message par spyro Jeu 27 Aoû - 21:36

c'est un lapin et un ours très pervers qui marchent ensemble sur un chemin et tout à coup un génie apparaît et leur dit :
"en marchant sur ce chemin, vous m'avez libérer et je vous en suis reconnaissant, vous avez tous les deux de faire trois vœux"
l'ours commence "je voudrait que tout être vivant dans ce pays à part la lapin qui est avec moi sois des ours femelle"
le génie réalise ce vœux
le lapin continu "je voudrais une combinaison qui quoi qu'il m'arrive comme accident ou n'importe autre chose, je n'ai rien du tout"
et la combinaison apparaît
l'ours suit "je voudrait que tout être vivant dans tout le continent sois des ours femelle"
et ce vœux se réalise
le lapin continu "je voudrais une moto hyper-rapide, qui puisse faire de 0 à 2000 km/h en dix secondes et que cette moto sois tellement stable que je ne tomberait jamais"
et la moto apparaît
l'ours termine avec son dernier voeux "je veux que tout être vivant sur cette planète sois des ours femelle"
et le voeux est réalisé
et le lapin termine aussi en disant "je souhaite que l'ours sois homo" et le lapin se taille à vive allure sur sa moto

spyro
Ami

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum