Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

+3
gomrund
Plakto
myloute
7 participants

Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par titesoeu Sam 8 Aoû - 17:58

Pseudo:titesoeur
Niveau:9
Lien vers la fiche de joueur:
Age:23
Anciens Ordres:Les Monks
Motivation pour la demande de recrutement:J'ai été conseillée par Blackdevil de venir vous voir au niveau 10, puis Plaktos m'a proposé à l'instant de venir alors que je reste bloquée au niveau 9 pour monter mes stats et venir chez vous, car avant que Blackdevil me parle de vous, il est vrai que je suis venue voir un peu la présentation de votre ordre et çà m'a bien plu.
Qu'attendez vous de nôtre Ordre:Ecoute, compréhension, protection, conseils, aides, bien faire circuler les informations diverses (guerres entre deux ordres, informations générales etc)
Nous parler de toi:Et bien je suis quelqu'un qui veut progresser(la preuve je reste bloquée au niveau 9 pour monter mes stats un max et passer au lvl 10 pour venir vous voir), je ne joue que le soir et le weekend donc je fais des missions, des MG (mais là j'attends le lvl 10 avec impatience pour en faire), des duels aussi. Sinon je suis quelqu'un qui aime bien rigoler, aime se tenir informer car étant faible encore, je voudrais éviter d'être PLM tout le temps sans savoir pourquoi. J'aime assurer mes arrières. J'attends avec impatience de monter des niveaux pour à mon tour mener des guerres d'ordre, jouer les négociateurs ou les protecteurs enfin participer activement à la vie de l'ordre sans oublier bien sur que derrière j'ai une vie LOL.Je suis aussi sur le S3 et le S1 dans deux ordres differents mais hauts classés. Voilà à vous de juger et n'hésitez pas à me poser des questions s'il vous manque des infos
Anonymous
titesoeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par myloute Sam 8 Aoû - 18:20

Présentation super correct. Annonce claire.
Correct dans son langage !
Je suis pour
myloute
myloute
Ami

Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Invité Sam 8 Aoû - 18:33

Ok pour moi aussi, pas grand chose à ajouter. Juste un conseil : passe niv.10 sans attendre afin de faire des MG à la taverne, çà te fera progresser plus vite et tu pourras ensuite stagner au niveau 10 pour monter tes stats de manière correcte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par titesoeu Sam 8 Aoû - 18:43

je suis d'accord avec toi mais si j'étais restée au niveau 9 jusqu'à maintenant c'était pour me présenter au niveau 10 tout de suite chez vous avec des stats correctes et participer de là au MG pour monter encore plus vite. Et puis Plaktos est venu me proposer tout à l'heure de vous rejoindre donc depuis je fais tout pour gagner de l'experience.
Anonymous
titesoeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Invité Sam 8 Aoû - 20:55

Je suis Okay c'est une bonne présentation Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Plakto Sam 8 Aoû - 21:45

Hannn elle écorche mon pseudo !
Au bûcher !!!

Ne t'inquiète pas pour le niveau 10. Si tu veux rester au niveau 9, ta présentation est claire. De plus, si tu veux monter tes stats, pas de souci.

J'aime les personnes en soif d'apprendre. Ce jeu change grâce aux joueurs qui sont dessus. Des personnes vont jouer avec un style, et d'autres avec un autre.

Je suis pour ton intégration.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par gomrund Dim 9 Aoû - 2:33

Pour aussi.

L'avantage ( ou peut etre le malheur pour toi) est que tu connais deja Plakto et tu as surement du entendre parler de moi le soir dans la taverne chez les Monks demande de recrutement Titesoeur [Recruté] 545221 . C'est a ce moment là entre 5 et 6 pintes ou on parle des legendes urbaines. Comme par exemple chez les N-E, où il y aurais suivant ce qu'a dit " le bon ami du cousin du voisin de la tante par alliance du filleau de l'ecuyier" ( chose biensur non verifiable) un nain vivant en hermite dans sa grotte, irracible a souhait, haut de 3m, large de 2, crachant des flammes par la bouche, mangeur d'enfants, buvant comme un trou pour feter toutes les mechancetés qu'il provoque chez les anciens tiens demande de recrutement Titesoeur [Recruté] 58701 .

Bref, tout ca pour dire que sur ton souhait d'eviter d'etre PLM a chaque coin de taverne, tu peux l'oublier, sans compter que tu connaitras du coup tes aggresseurs.

Je crois que l'on appelle ca : " L'Ironie du sort " demande de recrutement Titesoeur [Recruté] 873171

Voili voilou, donc bienvenue dans cet Ordre de fous ( car on en redemande a chaque correction recue )
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par titesoeu Dim 9 Aoû - 2:53

Merci de bien vouloir me recevoir chez vous. Je peux donc entrer dès maintenant ou attendre le lvl 10? Car je dois encore monter de 200points d'exp lol. Quand à la taverne je ne faisais pas de MG du fait de mon niveau et donc ne suivait pas ces conversations LOL. Mais il est vrai que je pouvais en voir des bribes ou des allusions sur les messages circulaires. J'espère en tout cas n'être pas trop PLM lol vu que là depuis deux jours je le suis donc pour jouer c'est un peu mort lol. Mais c'est vrai que depuis que j'ai quitté les Monks c'est beaucoup plus calme car à cause d'une guerre, j'étais frappée quasi toutes les 2h par de très gros levels. Je ne pouvais plus rien faire, acheter les potions me faisaient perdre de l'argent vu que je n'avais pas le temps de m'en servir. Et 200pa pour 50pv c'est une grosse somme à mon niveau ou les duels, mission et travail rapportent peu.Maintenant je sais que je serais PLM de temps en temps comme tout le monde, tout ce que j'espère c'est que ce sera pas tout le temps et qu'il y aura possibilité de négocier avec les attaquants. Mais d'après Blackdevil et Plakto ca devrait aller et j'ai pu aussi le constater dans vos alliances et PNA. Enfin nous verrons bien, je ne m'inquiète pas.
Anonymous
titesoeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par gomrund Dim 9 Aoû - 3:10

ca devais etre des attaques de la JS family.

Pour l'integration, c'est Sir Plakto qui valide. Donc vis a vis des posts laissés concernant ta requete, cela devrais se confirmer tres rapidement lol!
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Christal Demaude Dim 9 Aoû - 8:32

Soit le bienvenu Titesoeu (est ce une faute de frappe sur TiteSoeur ?" Serais-tu la soeurette du chef des chuteurs Samaritain ?

Plus on est de femmes, et jeunes filles, plus on danse sur les tables dans le château... Tu viens de rater des anniversaires mémorables,

Mais tu ne rateras pas le pillage de la place forte MONK, c'est déjà ça !

C'est prévu en septembre, j'ai déjà prévenu DanielToyota et Sam, mais je le redirai lorsque j'aurai fixé la date précise.

Bien sûr, comme nouveau nouvelle, tu es exempaté des ordres que je passerai pour le pillage.

Christal Demaude
Ami

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par titesoeu Dim 9 Aoû - 11:32

Non je m'appelle titesoeur car dans la vie c'est mon surnom à cause de ma facon d'agir et d'être et parce que je suis la plus jeune de mes amis. Et bien j'arrive et on va piller mon ancien ordre, elle est pas terrible celle-là? Va y avoir des représailles lol surtout sur moi MDR. Mais bon tant qu'ils ne s'acharnent pas trop longtemps lol.J'ai déjà eu le tour avec les JSB qui attaquaient sans cesse avec la guerre qu'on leur avait déclaré. Et c'est toute seule que je suis allée les voir pour leur demander d'arrêter car j'étais bloquée dans le jeu. Et ils ont été beaucoup plus sympa e compréhensif que mon chef qui m'a carrément licenciée parce que je lui avait juste demandé une chose pour la première fois que j'étais dans l'ordre qui était d'accepter la demande que Blackdevil lui avait faite concernant les gros niveaux qui tapent des petits. C'est donc les JSB qui m'ont écouté et ralenti les attaques sur moi et avec qui j'ai pu communiquer pour trouver un arrangement et non mon ordre (enfin les chefs) elle est à mourir de rire celle-là. Dommage je me sentais bien là bas et j'avais de sacré fou rire avec un des membres et sa femme. Mais c'est pas grave j'ai récupéré des nouveaux amis maintenant et j'en suis très contente.
Anonymous
titesoeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par gomrund Dim 9 Aoû - 11:44

bin ca ne m'etonne pas demande de recrutement Titesoeur [Recruté] 199972

j'en dit pas plus, ou on va me traiter de "mauvaise langue" lol!

Pas grave, on se retrouve a l'auberge du chateau et on va feter ca demande de recrutement Titesoeur [Recruté] 698938
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par titesoeu Dim 9 Aoû - 12:22

Oué c'est très long comme histoire mais j'estime que quand un chef ne fait pas circuler les infos par message circulaire et quand il se permet de "gueuler" sur des membres qui ne se plaignent jamais et de les virer pour une seule et unique demande de possibilité de voir pour conclure un accord avec Blackdevil concernant les gros niveaux qui s'acharnent sur les petits (c'est vrai c'est pas grand chose je voulais juste un ralentissement pour pouvoir rejouer à BK et rien d'autre une guerre c'est une guerre j'en suis parfaitement consciente), pour moi il n'a pas l'étoffe d'un chef même s'il a monté les Monks en 10mois. Dire que "mes ennemis " m'ont écouté, comprise et ont fait un compromis avec moi, Blackdevil m'a même soutenu et conseillé et a continué une fois que je me suis retrouvée à la porte du château.et que mon ordre n'a rien fait et m'a laissée "dans la merde" (sauf les membres avec qui je m'entendait très bien mais qui ne pouvaient pas faire grand chose, à part poliakof qui prenait un malin plaisir à me venger et qui en rigolait après avec moi sur la messagerie). Les Monks sont très bien mais ne demandait jamais rien au chef continuez de rigoler entre vous et renseignez vous entre vous car ce n'est pas le chef qui vous conseille et vous renseigne là-bas lol. C'est bizarre mais c'est comme çà. En tout cas, je ne regrette rien des Monks, j'ai gardé mes contacts (les membres pas leur chef lol)et j'avoue que les délires entre nous me manquent.Mais je suis sure que chez vous il y a les mêmes. Tout ce que j'espère c'est rester très longtemps pour monter mes stats et protégez les plus petits et participer mieux que çà à la vie du château (négocier, protéger, conseiller à mon tour etc)car malheureusement ce but n'a pas été atteint chez les Monks alors que je faisais tout pour comme je l'ai annoncé à mon arrivée snif.
Anonymous
titesoeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Invité Dim 9 Aoû - 13:17

C'est la premiere fois que qqn nous parle autant avant son recrutement, ca demontre une motivation incroyable, et il en faut pour rejoindre un ordre de dégénérés !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par titesoeu Dim 9 Aoû - 13:35

ah ca pour etre motivée je le suis comme toujours, les dégénérés ne m'effraient pas mdrrrrrrr. Et oui je parle bcp j'explique mon parcours et je montre aussi ma volonté de vouloir monter des niveaux, c'est normal je trouve si on veut participer à la vie de l'ordre parce que en tant que petit level on peut pas faire grand chose on est plutot passif et j'aime pas çà lol
Anonymous
titesoeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par fiatlux_LFM Dim 9 Aoû - 15:44

Cela fait 3 jours que je tente de convaincre Titesoeur de venir rejoindre les LFM, et là j'apprends qu'elle va rejoindre les NE. Je crois que c'est la meilleur décision autant pour titesoeur de choisir les NE apres les LFm Wink

Je crois que titesoeur est une tres bonne candidate ayant un bon potentiel, voici son évolution en 2 jours seulement:

Pa gagné: 2478
Pa perdu: 778
Victoires: 11
défaites: 12

Force: +1
Agilité: +1
Constitution: +0
Chance:+2
Art des armes: +1
Art défensif:+1

C'est tres bon pour un niveau 9

Ah Plakto je te donne des nouvelles d'ici septembre pour le compte a donner Smile


Bonne fin de semaine les NE!

fiatlux_LFM
Ami

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Plakto Dim 9 Aoû - 16:11

Merci bien l'ami.
Au vue des réponses déjà données par Titesoeur, effectivement c'est une personne qui à une rage d'évoluer qui inspire.

Désolé de te voler des joueurs qui pourraient évoluer dans ta wing.

Si des joueurs de petits niveaux sonnent chez nous, je les réoriente chez toi demande de recrutement Titesoeur [Recruté] 800899
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Galahad Dim 9 Aoû - 21:32

Avant c'était une Titesoeur des pauvres (Monks) Rolling Eyes , mais maintenant, c'est nous qui sommes riches (de sa présence !)cheers
@Fiatlux: vu que nos deux ordres sont amis, c'est un peu comme si elle était chez vous
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par fiatlux_LFM Lun 10 Aoû - 23:19

Oui tu as raison Galahad demande de recrutement Titesoeur [Recruté] 698938
Cela ne change pas grand chose, a voir votre participation a nous aider pour notre capture de PF!!!

fiatlux_LFM
Ami

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par titesoeur Mar 11 Aoû - 0:14

Et ben dis donc çà en fait des compliments sur moi (vaut mieux çà que le contraire en même temps lol), oui désolée pour toi fiatlux mais j'avais visité un peu les NE avant de postuler chez eux et Blackdevil m'a orienté vers eux également (sans pour autant dire du mal de vous) mais bon comme nos deux ordres sont très copains c'est kif-kif effectivement. Là je viens d'ailleurs de monter encore mes stats (pas d'armes ou d'armures intéressantes je trouve).Et puis je te remercie encore pour ton soutien aussi et ta protection et comme tu peux le constater à l'heure actuelle, je suis chez vous pour la pitite gue-guerre même si je pense pas que c'est grâce à moi que vous gagnerez mdrrrr mais bon c'est une façon pour moi de te remercier.

titesoeur
Ami

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Titesoeur [Recruté] Empty Re: demande de recrutement Titesoeur [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum