Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de grand prince Gugus [Recruté]

3 participants

Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par gugus Lun 6 Juil - 20:48

javascript:emoticonp(':Gal%C3%A8re*:')
Pseudo: gugus
Niveau: 37
Lien vers la fiche de joueur:
Age: 23 ans
Motivation pour la demande de recrutement: Je possède un personnage avec un niveau qui commence à devenir correcte. Je suis souvent connecté donc bien actif. Enfin je n'hésite pas à investir largement mes fonds propres dans l'ordre.
Qu'attendez vous de nôtre Ordre: Je recherche un ordre puissant avec de nombreux joueurs et une grande place forte afin de diminuer les couts d'évolution de mon personnage.
Nous parler de toi: Je m'appelle Guillaume, je viens de finir mon Master 2 de géologie et je suis actuellement à la recherche d'une thèse. Mes passes temps outre battleknight sont les échecs et la spéléologie.

Que ma candidature soit retenue ou non je vous souhaite un bon jeu à tous.
gugus
Anonymous
gugus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Invité Lun 6 Juil - 20:55

Bonne présentation, dédidemment c'est le bon jour ^^
Bonne motivation, tu es actif c'est bien ! C'est ce qu'on recherche !
Pour moi c'est OK, mais pense à cacher tes pa ^^ Je ne savais pas que tu postulais ici quand je t'es attaqué, merci quand même ^^
Oui pour moi, et bon jeu aussi, en espérant que les autres disent "oui" !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Invité Lun 6 Juil - 21:02

Si t'aime les echecs tu t'es trompé de porte, nous somme un ordre vainqueur ! Ouhlaaa je retourne me coucher moi, ca va pas du tout ce soir !
Sinon pour paraitre serieux j'espere que tu mettra plus de vie ds l'ordre que de PA dans le pot de chambre qui nous sert de coffre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Golan Trevor Lun 6 Juil - 21:04

Bienvenu !
J'aime ton avatar :-)
Golan Trevor
Golan Trevor
Ministre de l'intérieur

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty pot de chambre / tirelire

Message par gugus Lun 6 Juil - 21:18

Par pitié AgAvAen si tu utilise ton pot de chambre pour mettre tes PA, ne me prête jamais ta tirelire...
moi aussi je peux faire des blagues pourries ! (désolé il fait chaud à Montpellier et je commence à fatiguer)
Anonymous
gugus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Invité Lun 6 Juil - 21:40

En general j'arrive jamais a faire dans le pot, il m'arrive un truc bizarre c'est que des que je sors de la taverne j'ai un gros probleme de concentration donc mon argent est plus propre que mon lit finalement, faudrait que je me pose des questions . . .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Invité Lun 6 Juil - 22:19

MDR fais pas attention à Agavaen, c'est un pochtron pas fini (mais drôle :-D). Pour moi gugus, c'est ok aussi. Excuse Alex, il avait pas vu que tu patientais devant nos portes. Je pense que l'on attends encore quelques avis mais çà me semble bien parti. Donc je te souhaite bienvenue d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Galahad Lun 6 Juil - 23:04

Salut Gugus, voilà aussi une belle présentation.
Je te dis ok bien volontiers, avec une petite remarque cependant. pense comme dit plus haut à protéger ton argent en investissant dans des potions ou de améliorations. Excuses Alex, il ne savait pas que tu postulais , et tu as failli rentrer dans la rubrique des Banquiers, si je n'avais pas prévenu tout le monde. Amène ton humour et ta bonne humeur, ton envie de jouer et ton courage pour évoluer avec l'ordre et dans l'ordre.
Bienvenue, je t'ouvre la porte !
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Plakto Dim 12 Juil - 0:26

Pareil, j'espère faire ta connaissance à mon retour de vacs dans 1 semaine !

Je lock.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de grand prince Gugus [Recruté] Empty Re: candidature de grand prince Gugus [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum