Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature le prince [Recruté]

+4
gomrund
Poubru
Plakto
zoro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement LEPRINCE

candidature le prince [Recruté] - Page 2 Vote_lcap56%candidature le prince [Recruté] - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
candidature le prince [Recruté] - Page 2 Vote_lcap22%candidature le prince [Recruté] - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
candidature le prince [Recruté] - Page 2 Vote_lcap22%candidature le prince [Recruté] - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

candidature le prince [Recruté] - Page 2 Empty Re: candidature le prince [Recruté]

Message par Galahad Mer 20 Mai - 0:32

J'aime pas le fouet !
Pour le p'tit gars Leprince, même si son français n'est pas parfait (peut-être vient-il d'ailleurs), il a l'air patient et motivé. Pour moi c'est bon, c'est un oui, parce que c'est bon de laisser sa chance à tous
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature le prince [Recruté] - Page 2 Empty Re: candidature le prince [Recruté]

Message par leprince Jeu 21 Mai - 11:23

salut a tous

je remercie tous le monde qui a voter oui pour moi et meme ceux qui ont vonter non merci tous pour vos conseils, je vais tacherai a ameliorer mes stats et etre digne de porter le tag [ N E ]...

au plaisir

bonne journnee a tous

amicalement LE PRINCE
Anonymous
leprince
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature le prince [Recruté] - Page 2 Empty Re: candidature le prince [Recruté]

Message par Plakto Ven 22 Mai - 3:21

Je lock.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature le prince [Recruté] - Page 2 Empty Re: candidature le prince [Recruté]

Message par Christal Demaude Mer 27 Mai - 23:37

Bon, Le prince, Sache que j admire ton métier , ça me rassure

Et puis au sujet de DocteurX, contrairement au sentiments qu i linspirait, je tiens à souligner qu i lavait fait des efforts... et je suis convaincue que dans Nobles Ensemble (c est moi qui l ai créée cet ordre) nous gagnerons plus en nous aidant, qu en ne prenant que des profils type . Il y a parmi nous des chevaliers exemplaires, qui ont mis de côté leurs impulsions pour vivre ensemble.

Pour certains, ce n'est pas facile, mais si on veut qu un ordre aille loin, c est en acceptant de vivre ensemble. Avec nos différences.

Le Prince, j ai noté que depuis mon absence, il y a eu du laisser aller... tu veux bien regarder si il n y a pas trop de cadavres dans les fossés ? Et puis si il n y a pas une ou deux jambres qui trainent a doroite ou a gauche suite au passage des MONK ?

Alors, qui es tu Le Prince, qu aimes tu d autre ?
Christèle, à qui tu dois loyauté et respect... donc, ton cheval, tu lui brosses les dents avant de pénétrer dans mes appartements.

Christal Demaude
Ami

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature le prince [Recruté] - Page 2 Empty Re: candidature le prince [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum