Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature mystic warrior [refusé]

+2
Galahad
Plakto
6 participants

Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty candidature mystic warrior [refusé]

Message par Invité Dim 5 Avr - 13:39

salut a tous je vien ici pour poser ma candidture
voici mes attribut

Force: 126+23 Points de vie: 636/3300
Agilité: 129+30 Karma: -18.1
Constitution: 120+12 Dégât: 195.5 - 233.5
Chance: 137+17 : 210
Art des armes: 132 Chance offensive: 160
Art défensif: 133 Chance défensive: 158

voila a vous de choisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Plakto Dim 5 Avr - 14:06

Lol merci pour les attributs.
Juste est-ce que tu peux un peu te présenter, rien de bien méchant.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Galahad Dim 5 Avr - 14:36

Salut Mystic Warrior- Ballian,
Je ne comprends pas quelque chose. Suspect
Tu me contactes l'autre jour pour faire partie de ton ordre que tu viens juste de créer et je te retrouve en train de postuler chez NE.
Que se passe-t-il ? scratch
Quelles sont tes intentions exactement ? Que doit on penser de ta description actuelle ? :?: :?:
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Kathorn Dim 5 Avr - 15:00

Non! contre!
peu m'importe sa description ou ses attributs!
tu joues au "bâtard" avec les JS, jamais je ne voudrai être dans le même ordre que toi!
si vous l'acceptez, je pars!

Kathorn
Ami

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Invité Dim 5 Avr - 21:45

pour les js un pacte a ete convenue donc je ne l'ai attaque plus voila 1 semaine et eux non plus
pour ce qui est de mon ordre j'ai fait une bourde car l'ordre n'etait pas actif tout les menbre sauf un etait inactif tous le temps donc je me suis casser de mon ordre
sinon petite presentation:
alors je m'appel nicolas j'ai 18 ans je suis de nantes
sinon presentation de mes perso sur les different serveur :
sur le 8 on me connais sous le nom de creed ll alias pascalus , sur le six je m'appel baillan , sur le 3 je m'appel aussi baillan
et le sept mystic warrior
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Nicolas de Nantes

Message par Kimozirt Dim 5 Avr - 22:35

J'ai un a priori favorable pour les Natais LOL, j'ai fait mes études à Saint Stan. tu connais St Stan ?

Tes qualités me plaisent bien, mais comment être certain de ta loyauté ? As tu vu que nous privélgions la paix à la guerre ? Et que nous avons des règles d'esprit nobles... Moi, je préfère perdre en riant que de gagner en pleurant sur le sort de mon adversaire.

Une question très sérieuse que penses tu des MONK, et de JeffDarkPoet ?

Bon jeu, Nicolas,

AU fait, je suis le scribre de l'ordre LOL
Kimozirt
Kimozirt
Ami

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Invité Dim 5 Avr - 22:57

tien lol moi aussi j'y etait a st stanislas pendant 3 ans
les monk j'y etait mais je suis partit et jeff je ne le connais pas donc je ne peux pas donner mon avis je sais juste qu'il est sur le serveur 3 , 6 et 7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Bonjour Nicolas

Message par Christal Demaude Dim 5 Avr - 22:58

Je suis Christèle, fondatriste de l'ordre, j'ai essayé de créer un autre esprit que celui du combat bête et méchant, et d'ailleurs, regarde bien notre bel ordre, regarde les membres et les rôles.

Dis-moi ce que tu en penses,

Et compte tenu de ce que disent mes stratèges, des questions qu ils se posent, que crois-tu que je déciderai pour toi ?

Et puis aussi, connais tu une bonne histoire drôle et courte ?

Merci de prendre le temps de répondre,

Christèle,

Christal Demaude
Ami

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par gomrund Lun 6 Avr - 2:14

Et un 44 de plus cheers .

Pas contre son integration. Vis a vis de son parcours, honorable ou pas, c'est maintenant derriere lui, a lui de voir si il se sent bien chez nous et s'il veut s'y investir.

Kathorn, tu vas un peu fort dans tes propos. D'un coté je ne sais pas si vous avez des differents directes tout les 2 mais sa relation et son attitude avec la JS est peut etre justifié ou pas et ne nous donne pas le droit de le juger.

Je n'ai jamais raidé un JS Family mais je ne peux pas dire autant de leur part ( j'en fais une breve allusion dans ma candidature) et ce n'est pas pour ca que je t'ai jeté la pierre a ton arrivée.

De plus, dans un ordre quelconque, nous sommes toujours sur un siege ejectable. Le Big Boss ( ou "la" pour nous :o ) aura toujours le dernier mot
gomrund
gomrund
Ami

Nombre de messages : 872
Age : 46
Localisation : Saint nazaire maintenant Riberac (24)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Kathorn Lun 6 Avr - 3:15

gomrund a écrit:

Kathorn, tu vas un peu fort dans tes propos. D'un coté je ne sais pas si vous avez des differents directes tout les 2 mais sa relation et son attitude avec la JS est peut etre justifié ou pas et ne nous donne pas le droit de le juger.

Je n'ai jamais raidé un JS Family mais je ne peux pas dire autant de leur part ( j'en fais une breve allusion dans ma candidature) et ce n'est pas pour ca que je t'ai jeté la pierre a ton arrivée.

comme je l'ai dis à notre chef, j'ai écris ma réponse alors que je n'étais moi même pas très... calme ce qui explique un certain manque de retenu dans mes propos

plus que tu ne peux l'imaginer

je ne peux que t'en remercier...

Kathorn
Ami

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Plakto Lun 6 Avr - 9:05

Au final, je deviens comme Kathorn, méfiant.
Une autre personne m'a dit que nous aurions des problèmes avec les Monk si jamais nous le prenions chez nous.

DONC, informons nous chez les JS/JSH/JSB, chez les Monk et même chez nos alliés LFM avant le recrutement de Mystic.

Nous verrons ensuite.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Invité Lun 6 Avr - 9:18

ah ba moi le compte je l'ai reprit ya deux semaine et s'est l'ancien mystic warrior un pote qui m'a dit que j'avais des pacte par ci par la donc pour l'histoire des js j'en sais rien
pour ce qui est du pacte demande a garrel de flandre c'est lui et l'ancien mystic qui l'on fondé
gareel de flandre et un des createur des jsf donc demande lui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Plakto Lun 6 Avr - 11:57

Après confirmation de certaines personnes, je me dois de refuser ta candidature.
J'ai demandé à certains chefs d'Ordre parmi le top 10, et c'est la même rengaine.

je ne veux pas faire du recrutement pour dire qu'on en fait. Je fais un recrutement réfléchi, du recrutement qui nous permettra d'aller de l'avant et non de régresser.

Les Monk te font la guerre pour des insultes, et d'autres me disent que tu es un menteur.

Je n'attendrai pas l'accord des mes confrères stratèges pour te dire non.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature mystic warrior [refusé] Empty Re: candidature mystic warrior [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum