Nobles, Ensemble, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

4 participants

Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par Troll He Mar 24 Mar - 0:16

Bonjour,

Je vois que Rustych est déjà parmis vous, je suis en peu en retard car je ne voulait pas laisser les dernies fûts de bière dans notre chateau en ruines. C'était la seule chose qui meritait d'être partagée avec vous, et c'est avec plaisir que j'offre ma tournée au nom de feu LT666. En plus fallait vérifier que j'avais bien coupé l'eau, le gaz....

Je suis un peu bourru (je suis un Troll avant tout!!!), Level 29 comme mon compagnon que j'avais du mal à croiser dans nos 134 chambres, 34 salles de réception et 10 Ecuries. C'est qu'on s'est tapé le ménage à 2 pendant un bout de temps...

Bref, je joue sans gemmes, surtout les missiosn solo et les MG le soir vers 18h-19h. La dernière mise à jour à un peu flingué ma stratégie de défense qui consistait à augmenter en priorité l'art défensif et l'agilité, mais bon, les Trolls ça sait s'adapter du moment qu'il ont une arme et un adversaire.

Je remercie Plakto de nous avoir proposé de rejoindre les "Nobles, Ensemble" surtout que je vois que ça manquait un peut de Trolls chez vous... ça risque de vous changer un peu.

Bon, je ferme le chateau des LT666 à double tour, et j'arrive... BAISSEZ LE PONT LEVIS!!!! Mon cheval est un peu aveugle, pas sûr qu'il s'arrette à temps si c'est fermé.
Anonymous
Troll He
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Re: Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par Plakto Mar 24 Mar - 0:26

C'est avec grand plaisir que tu peux te joindre à nous.
Je pense que vous devez êtes indissociables tous les 2, étant donné que vous êtes restés pas mal de temps seuls ...

Effectivement, ça manque de Troll ...

Et puisque vous avez l'habitude tous les 2 de nettoyer .... On s'est dit qu'on avait pas de balayeur donc que ça tombait bien, non ? lol! Une si grande surface ... Ça vous ferai pas de mal rabbit

Adjugé vendu.
Plakto
Plakto
Administrateur du forum, Ex NE mais toujours fidèle

Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/02/2009

http://nobles-ensembles.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Bravo Troll Hepuce

Message par Christal Demaude Mar 24 Mar - 0:27

C est l'esprit que j aime.. . sois le bienvenu !

Christèle

Christal Demaude
Ami

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Re: Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par Galahad Mar 24 Mar - 0:48

Ouaip c'est l'esprit Rock 'n Troll. J'adore.
Bienvenue à toi. cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Re: Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par Invité Mar 24 Mar - 0:49

Il parait que la chair de troll c'est délicieux à la broche ? Bon jamais gouté, mais ça ne me tente pas, surtout si t'es des nôtres... (trop peur des représailles .... de Plakto :-)))))
J'aurais bien aimé être un troll. Ptet à ma prochaine réincarnation, qui sait...
A bientôt j'espère !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Re: Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par Invité Mar 24 Mar - 1:09

lol, j'ai pas pour habitude de manger mes congénères... (koike, j'ai p'tet jamais eu assez faim), par contre la chair d'elfe qui fond sous la bouche....
... un régal!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Re: Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par Galahad Mar 24 Mar - 1:25

Non, j'aime pas bouffer de l'elfe.Les oreilles ne passent pas comme pour les arêtes de poisson et en plus, c'est sec comme viande, l'elfe, y a rien à bouffer là dessus. pig
Galahad
Galahad
Ministre de la paix

Nombre de messages : 848
Age : 60
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Re: Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par myloute Mar 24 Mar - 11:20

Vous parlez de bouffe !! Mais avez vous pensé à du liquide ? Moi ! J'ai soif ! Et mon corps en redemande alors suivez moi à la Taverne et c'est devant une pinte qu'on pourra faire plus ample connaissance.
En attendant bienvenue à nos deux nouveaux compagnons.
Toujours est il qu'avec tant d'oreilles nouvelles, c'est un nouveau public qui se précise, et les bêtises peuvent et doivent fuser !!
myloute
myloute
Ami

Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté] Empty Re: Fusion [LT666] et [NE] Troll Hebus [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum